Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande d'accès partie privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djibril Scala

Djibril Scala


Nom Coureur : Djibril Scala - Jan Nemaclack
Club : CyManager
Localisation : Attente de donné GPS...
Age : 42
Profil : Atypique

Demande d'accès partie privée Empty
MessageSujet: Demande d'accès partie privée   Demande d'accès partie privée Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:12

C'est içi que sont faites les demandes d'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-identity.net/?page=coureur&id=3477
Footlose




Nom Coureur : Tana Lodge (manager)
Club : Citadelle - Miel Pops
Localisation : Entre Vancouver, Londres et Tananarive
Profil : Pour ne pas être en manque, je prends tous les profils. Et puis pourquoi se contenter d'un plat unique quand on peut en avoir plusieurs ???

Demande d'accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès partie privée   Demande d'accès partie privée Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:01

Bonjour, bonjour Tatane Smile


Après l'ouverture de la partie privée de la Citadelle (demande postée dans le sujet dédié), pourrais tu svp me donner l'accès à celle-ci ?

Pourrais tu aussi donner l'accès de la partie privée Citadelle aux membres suivants qui ont des coureurs à la Citadelle et qui sont déjà inscrits sur ce forum svp ?
- petedoherty
- Kmechati
- Casteller1985

Merci d'avance Smile

À charge pour moi à présent de ramener mes autres coureurs ici pour plus de suivi.


PS : Pourrais tu aussi me dire comment se passe la modération de la partie privée de mon équipe ?
J'imagine qu'il y a des règles de bonne conduite à respecter. Si oui, lesquelles svp ?
De même, qui est censé veiller à leur application ? Est ce que cela me revient en tant que manager de l'équipe ou cela t'incombe-t-il en tant qu'administrateur du forum ?

En tout cas, encore merci pour cette nouveauté fort intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Scala

Djibril Scala


Nom Coureur : Djibril Scala - Jan Nemaclack
Club : CyManager
Localisation : Attente de donné GPS...
Age : 42
Profil : Atypique

Demande d'accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès partie privée   Demande d'accès partie privée Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:50

Les règles de bonne conduite sont indiquer içi: Comportement
C'est moi qui vieille a leur application, mais bon en principe ca doit se passer convenablement.
Je trouve c'est juste du savoir vivre.
Les managers vont être modérateur de leur groupe. Ca veut dire qu'il pourront ajouter ou supprimer un membre de leur groupe en cas de transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-identity.net/?page=coureur&id=3477
Footlose




Nom Coureur : Tana Lodge (manager)
Club : Citadelle - Miel Pops
Localisation : Entre Vancouver, Londres et Tananarive
Profil : Pour ne pas être en manque, je prends tous les profils. Et puis pourquoi se contenter d'un plat unique quand on peut en avoir plusieurs ???

Demande d'accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès partie privée   Demande d'accès partie privée Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:45

Nickel, merci beaucoup Tatane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès partie privée   Demande d'accès partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Forum :: Communication-Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser