Djibril Scala
Nom Coureur : Djibril Scala - Jan Nemaclack Club : CyManager Localisation : Attente de donné GPS... Age : 42 Profil : Atypique
| Sujet: Demande de création partie privée Ven 18 Déc - 23:10 | |
| Afin de créer votre partie partie privée, merci de donner le nom de votre équipe. Chaque demande doit être faites par le manager de l'équipe. | |
|
Footlose
Nom Coureur : Tana Lodge (manager) Club : Citadelle - Miel Pops Localisation : Entre Vancouver, Londres et Tananarive Profil : Pour ne pas être en manque, je prends tous les profils. Et puis pourquoi se contenter d'un plat unique quand on peut en avoir plusieurs ???
| Sujet: Re: Demande de création partie privée Sam 19 Déc - 4:48 | |
| Bonjour Tatane J'inaugure ce topic en te demandant svp de bien vouloir créer la partie privée de mon équipe, la Citadelle - Miel Pops ! Merci beaucoup et bon week-end | |
|
Nibali
Nom Coureur : Lucas Destang / Jean Voie Club : US Postal Localisation : Dans la montagne Age : 26 Profil : Fan de Astana
| Sujet: Re: Demande de création partie privée Sam 19 Déc - 9:05 | |
| Hello Tatane Je veux bien que tu créé une partie privé pour US Postal Service Procycling | |
|
Djibril Scala
Nom Coureur : Djibril Scala - Jan Nemaclack Club : CyManager Localisation : Attente de donné GPS... Age : 42 Profil : Atypique
| Sujet: Re: Demande de création partie privée Sam 19 Déc - 10:15 | |
| je tâche de voir cela dans les plus bref délais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de création partie privée | |
| |
|